France : déni d’agressions

poignard_infPerpignan le 12 août 2018.

Le mouvement régionaliste Resistència communique.

Cet été la France vient de connaître un nombre d’agressions à l’arme blanche d’une fréquence peu commune et cela dans une indifférence qui laisse pantois.

La population française muselée par le politiquement correct n’ose manifester son opposition croissante au laxisme judiciaire ambiant. Une justice qui en revanche devient de plus en plus coercitive en matière de possession d’armes à feu et qui n’hésite pas à clouer au pilori celui qui osera se défendre, victime d’agression ou militant politique.

Cette situation inouïe provoque chez la racaille un sentiment d’impunité de plus en plus croissant. Cette chienlit est devenue maitresse de son territoire d’emprunt avec la complicité des pouvoirs politique, législatif et judiciaire. La France qui se veut une République « indivisible » a crée elle-même les conditions d’une sécession réelle dans des zones de non droit peuplées majoritairement par une population allogène à la botte de caïds et de prédicateurs religieux locaux.

Par ce communiqué et dans le contexte actuel, considérant que l’Etat français a fait faillite depuis déjà de nombreuses années, le mouvement régionaliste Resistència tient à rappeler le point n°13 de sa déclaration de principe :

« Se déclare favorable à une politique libérale en matière d’armement personnel, au port d’arme citoyen et à la création de milice communale comme garantie et prolongement de la démocratie, de la sécurité et des droits des citoyens ».

Principe que nous avons défendu lors des élections législatives 2017 dans la deuxième circonscription des Pyrénées-Orientales. Principe que nous continuons de défendre car nous considérons que nous sommes maîtres chez nous et que nous n’avons pas à subir les déboires des politiques gouvernementales successives.

Page Facebook Resistència : https://www.facebook.com/resistcat/

Page Facebook Laurent Perrié : https://www.facebook.com/perrie.resistencia/

Chaîne Youtube Llorenç Perrié Albanell : https://m.youtube.com/playlist?list=UUjAgSO7k5cxbDYN6oSGQIhQ

Blog Llorenç Perrié Albanell : https://llorenperrialbanell.wordpress.com/

Contact : resistenciacatnord@gmail.com

Nous écrire, faire un don :

ASSOCIATION RESISTÈNCIA
BP 10002
66050 PERPIGNAN CEDEX

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s