Merci à tous!

electeurs

19105078_1976178492606189_1464690847_oLaurent PERRIE, candidat sortant de Resistència aux élections législatives 2017 sur la 2ème circonscription des P.O communique.

C’est avec joie et surprise que nous avons accueillis les résultats du premier tour de ces élections législatives 2017 nous concernant.

425 voix, 0,92%, pour 50,83% d’abstention ! Une belle surprise pour un mouvement politique jeune, à peine 7 mois d’existence, avec des moyens limités et une visibilité médiatique réduite. C’était sans compter sur les erreurs commises pour la distribution des enveloppes électorales contenant les bulletins de vote et les professions de foi (non-respect des délais, enveloppes incomplètes).

Toute l’équipe de Resistència, Marie BAYLE ma suppléante et moi-même, tenons à remercier très chaleureusement tous les électeurs qui nous ont soutenus dans cette entreprise électorale.

C’est grâce à vous tous qu’aujourd’hui Resistència s’inscrit comme deuxième force politique du régionalisme catalan dans les P.O.

C’est parce qu’il y a une vie après les élections que nous vous invitons à continuer à nos côtés la lutte pour l’obtention d’un statut pour notre territoire, pour la généralisation de l’enseignement du catalan et la défense de notre identité, pour dire non à la mondialisation et à l’immigration.

Visca la Terra ! Visca el País Català

Laurent PERRIE, président de Resistència

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s